Accueil Fournisseur d'équipement agricole Centre-Val de Loire Eure-et-Loir Gellainville Agram service direct
FOURNISSEUR D'ÉQUIPEMENT AGRICOLE

Agram service direct

Fournisseur d'équipement agricole · Gellainville (28)

3,6 106 avis Google Ouvert
Agram service direct — Fournisseur d'équipement agricole

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Agram service direct

Agram service direct est un établissement de la catégorie « Fournisseur d'équipement agricole » situé à Gellainville (28630). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Mardi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Mercredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Jeudi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Vendredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (106)

Avis Google
3,6
106 avis
5★51
4★15
3★9
2★4
1★27
t
thomas cathelain Google

Personnel toujours sympathique, et toujours chargé correctement.

M
Michèle MOYROUD Google

Je déconseille vivement ce fournisseur de mauvaise foi pour avoir commandé un tube de cardan qui n'est jamais arrivé. En effet le transporteur m'a bien livré le colis sans la pièce à l'intérieur. Après réclamation auprès de la société AGRAM on me renvoi vers le transporteur qui évidement refuse toute responsabilité, ce que je conçois tout à fait le colis n'étant pas endommagé. Bien évidemment la facture a été encaissée. Je ne pensais pas que le renvoi d'une pièce puisse mettre à mal la trésorerie de cette société.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur MOYROUD, Nous avons bien pris connaissance de votre remarque. Nous vous confirmons néanmoins que votre colis a été expédié conformément à votre commande, pour un poids total de 7 kg. À cet égard, je me permets de vous rappeler nos conditions générales de vente relatives au transport. Suite à votre signalement, nous avons contrôlé nos stocks qui s'avèrent conformes. De plus, une réclamation a été déposée auprès de notre transporteur ; celui-ci nous confirme qu'aucune réserve n'a été émise lors de la livraison. Nous vous remercions de votre compréhension. -Le service pièces détachées.
A
Alexane Lamy Google

Relativement rapide ça dépend de ce qu'on ramasse, le cariste est sympa si vous l'êtes..

M
Madalin Dicu Google

Si vous arrivez après midi, ils ne déchargeront pas même s'ils sont dans l'entrepôt en train de boire du café... ils vous diront de revenir le lendemain à 8h...

P
Philippe Roussel Google

Personnel sympathique. Commande passée et produits reçus au magasin, délai un peu long mais content des produits.

A
Alain Brixy Google

J'ai du téléphoner car je ne recevais pas la pièce commandée. Bon accueil téléphonique. Le colis était bien arrivé en point relais, mais je n'avais reçu aucune notification ( UPS ). La pièce est installée et s'adapte parfaitement.

J
JL P Google

J'ai possédé une herse rotative agram RA400, un broyeur TSH 300, un broyeur d'accotement ..... Cette marque est à fuir pour tous les matériels qui demande un minimum de mécanique : mécanismes pas fiables ... Les matériels sont fabriqués aux 4 coins du monde pour avoir un prix réduit mais l'approvisionnement en pièces détachées ne suit pas.

E
Eric Brun Google

Bonjour des personnes agréables chargement rapide très bonne boutique

C
Celine Google

A fuir absolument !!!! Je mets une étoile car on ne peut pas mettre moins . J'ai passé une commande il y a plus d'un mois pour des dents d'andaineur AGRAM et là on me dit que les pièces ne se font plus alors on me conseille un modèle différent qui fait juste 3 cm de moins or quand j'ai reçu les pièces il n'y a rien qui correspond ; ni le cintrage , ni l'emplacement du boulon!! Les dents se retrouvent à 25 cm du sol (un peu compliqué pour ramasser le foin). Il a fallu qu'on reprenne le cintrage sur toutes et qu'on mette des cales au niveau de la fixation (belle perte de temps). J'ai voulu profiter de la livraison pour commander des dents de pic botte et pour être sûre que la pièce décrite sur leur site correspondait bien à ce qu'il me fallait j'ai appelé un commercial pour vérifier les côtes avec lui or quand j'ai reçu ma commande ce n'était pas du tout le bon modèle. Après les avoir appelé plusieurs fois et sans retour de leur part je me suis un peu énervée et j'ai réussi à avoir un responsable qui a quand même utilisé un pied à coulisse et compris pourquoi cette dent n'allait pas . Il a contacté son fournisseur qui a trouvé le bon modèle soi-disant et ils m'ont proposé soi de repayer des frais de port pour l'avoir en 3 jours chez moi soi d'attendre 8-10 jours pour les recevoir sans rien payer en supplément ( ce que j'ai accepté). Or 15 jours après n'ayant toujours rien reçu et sans nouvelles de leur part je les contacte pour voir où ça en est et ils me disent qu'ils ne les ont même pas encore reçues chez eux et qu'ils attendent de faire une grosse commande à ce fournisseur pour les recevoir !!! et qu'ils me recontactent avant la fin de la journée (comme chaque fois ils ne font rien). Je ne sais à quoi servent les "commerciaux " de là-bas mais sachez que si vous souhaitez leur passer une commande il vous faudra passer beaucoup de temps au téléphone et être très très patient . C'est dommage parce que le magasin de Saint jean sur Veyle est très professionnel contrairement à Chartres.. A suivre

J
Jean-Marie Besançon Google

Accueil très sympathique pour la commande de pièces détachées, pour expédier au client.tarifs très bon.

M
Maxime Desfougeres Google

Je le recommande pas cette société un très mauvais service après-vente à la société de Chartres nous avons acheté un semoir tanit 3000 impossible d'avoir les pièces à chaque fois que nous appelons un responsable doit s'occuper de nous et nous rappeler le lendemain mais aucune nouvelle nous attendons les pièces depuis fin août mais impossible d'avoir les bonnes personnel du SAV incompétente. Et après un mois d'attente en ayant mis un autre avis négatif le magasinier très incompétent m'a demandé de retirer mon avis

H
Hervé Fa Google

plus de deux mois pour livrer un bidon d'huile !!! a éviter

Réponse du professionnel : Bonjour Hervé Fa, nous prêtons une attention particulière à la livraison rapide de vos commandes. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu un incident avec votre bidon d'huile. Nous ferons le nécéssaire pour que cela ne se reproduise plus. En vous souhaitant une belle journée, L'équipe AGRAM
c
chambon christophe Google

Le personnel est très sympa très à l'écoute du client Première visite sur le site et très bon accueil

Réponse du professionnel : Bonjour Christophe, Un bel avis que nous allons faire remonter à nos équipes ✨ Merci ! À bientôt dans nos magasins, L'équipe AGRAM
E
Earl Barrier Google

Pourrait être intéressant, si le magasinier comprenait l'intérêt du pied à coulisse pour éviter de fournir des pièces inadaptées.

Réponse du professionnel : Bonjour, Toutes nos excuses pour ce malheureux incident qui vous a fait perdre du temps. Nous avions remonté l'information auprès de la direction du service pièces afin de comprendre ce qu'il s'est passé. C'est chose faite. En espérant vous revoir dans nos locaux, L'équipe AGRAM.
A
Aurelien Billebault Google

3 semaines d'attente avec une dizaine de coup de téléphone. matériel cameloté pour lequel on s'est bien assuré que la garantie ne marche pas

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous nous sommes renseignés auprès du service client et effectivement la garantie ne fonctionne pas suite à une mauvaise manipulation du matériel. L'équipe AGRAM.
R
Robert Nicolas Google

commender cinq couroies pour mon broyeur le 25/07 paiment cb bien pris en compte livraison prévue le 27 au plus tard j appelle le 29 car toujour rien reçu en point relais et la on m annonce livraison le 08/08 je les informe de mon mécontentement et la la personne devient désagréable sans rien proposer refuse de me rembourser j appelle le point relais et leur messagerie me signifie que le magasin réouvre a partir du 8 aout donc je rappelle agram pour les informer et comme par enchantement la personne désagréable qui est redevenu plus courtois fais rediriger mon colis a mon adresse que de perte de temps pour moi j ai eu un peu l'impression de faire son travail en attente on vera bien

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avions avertie la direction de ce problème il y a quelques mois. Votre avis à bien été pris en compte dans nos démarches qualités et nous nous excusons de cet incident. Merci pour votre contribution, nous espérons vous revoir dans nos locaux. Très belle journée, L'équipe AGRAM
D
David Christian Google

Ça fait un an que j'attends des lames de broyeur une honte

Réponse du professionnel : Bonjour, Je viens de me renseigner sur la situation : Nous avions un soucis de réappro concernant cette référence de lame de broyeur (réappro difficile au vue de la situation auprès de plusieurs fournisseurs). Je viens d'avoir la confirmation par le service concerné que vos pièces seront disponibles en septembre. Toutes nos excuses pour ce délai, L'équipe Agram
H
Halil ibrahim Şahin Google

La vie humaine ne vaut absolument rien pour vous. Quelle est cette entreprise ? Ils m'ont fait attendre des heures avant de décider de décharger la marchandise par le toit. Malgré mes demandes répétées d'attendre, le grutier a tenté de décharger la marchandise tout en ouvrant le toit, et à cause des secousses, je suis tombé entre les poutres métalliques. Ils ont décidé de décharger le lendemain et m'ont ordonné de laisser la remorque sur place et de partir. J'ai beau avoir essayé de m'expliquer, ils n'en ont rien fait ; ils m'ont simplement laissé là et sont partis. Voilà à quel point la vie humaine est méprisée. C'est honteux. Je vais envoyer une photo. Malgré ma cheville foulée, personne ne m'a écouté, et une ambulance est arrivée, mais ils ne m'ont pas amené le blessé. Je suis au fond de l'entrepôt ; je l'ai vu en partant. Vous êtes une entreprise méprisable.

g
gilles vassor Google

Super sympa, réactif

Réponse du professionnel : Bonjour Gilles ! Merci beaucoup pour votre avis ! À bientôt chez Agram :)
Y
Yves Valta Google

Ils sont profondément dans leurs métiers et professionnels

Réponse du professionnel : Bonjour Yves, merci pour votre avis, il nous fait chaud au coeur ! À très vite chez Agram :)
G
Georges Google

Bon accueil, bon matériel et c'est français

Réponse du professionnel : Bonjour Georges ! Merci pour votre avis ! Effectivement, Agram est une marque Française et nous faisons en sorte d'être le plus disponible possible pour nos clients ainsi que d'avoir le stock nécessaire ! :) À bientôt dans nos magasins !
G
GSXR - 1000 Ghost Rider Google

Déchargement très lent

Réponse du professionnel : Bonjour GSXR, Vous êtes un transporteur, pas un client, les avis google ne concernent pas le fonctionnement interne à l'entreprise et encore moins les déchargements de camions (nous en avons des dizaines par semaines). De plus, notre service de parc met tout en œuvre pour décharger vos marchandises le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions.
B
Bogdan Kawęcki Google

Discrimination envers les Polonais, chauffeurs français qui passent devant tout le monde, employés d'entrepôt malveillants, je recommande d'éviter, 4 heures d'attente, 6 minutes de déchargement

Réponse du professionnel : Bonjour Bogdan, Vous êtes un transporteur, pas un client, les avis google ne concernent pas le fonctionnement interne à l'entreprise et encore moins les déchargements de camions (nous en avons des dizaines par semaines). De plus, notre service de parc met tout en œuvre pour décharger vos marchandises le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions.
V
Vincent Aubel Google

Réactif, disponible, tous les renseignements sont donnés. Accueil sympathique, livraison dans les délais.

Réponse du professionnel : Bonjour Vincent ! Un plaisir de lire votre avis ! Nous allons le remonter à l'équipe. En vous souhaitant une excellente journée ! Toute l'équipe Agram
J
JPaul Franconne Google

Toujours en attente des modes d'emploi des accessoires (fendeuse vrille pour le bois et caroteuse) de la pelle rétro...

Réponse du professionnel : Bonjour JPaul, je viens de me renseigner de la raison pour laquelle vous n'avez pas encore eu le mode d'emploi des accessoires : Ils sont en cours de création. Je vous les envoi dès que nous les avons édités. En vous souhaitant une excellente journée ! Toute l'équipe Agram
F
Florian Barichard Google

Matériel solide voir avec le temps comment il va vieillir

Réponse du professionnel : Bonjour Florian, merci pour votre commentaire ! Avec le bon entretien, notre matériel vous servira toujours dans 20 ans ;) ! En vous souhaitant une excellente journée. Toute la team Agram.
F
François Coulon Google

Bon acceuil par le vendeur

Réponse du professionnel : Bonjour François ! Merci pour votre avis ! :)
P
Patrice Duc Google

Entreprise sérieuse bon contact téléphonique avec le vendeur

Réponse du professionnel : Bonjour Patrice ! Merci pour votre avis ! :)
S
Sebastien Niochau Google

bon accueil, bon service

Réponse du professionnel : Bonjour Sébastien ! Merci pour votre avis ! :)
A
Anderson Schmitt Google

Le déchargement a été très lent, près de deux heures. Il est conseillé de prévoir une marge de temps confortable. Il n'y a pas de parking sur place.

Réponse du professionnel : Bonjour, vous êtes un transporteur, pas un client, les avis google ne concernent pas le fonctionnement interne à l'entreprise et encore moins les déchargements de camions (nous en avons des dizaines par semaines). De plus, notre service de parc met tout en œuvre pour décharger vos marchandises le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions.
c
corinne VASSEUR Google

Une commande passée en Avril 2021, avec un acompte versé de 30%, non livré 2 mois après. Je suis obligé de demander l'annulation mais j'attends toujours le remboursement de mon acompte. Faites attention!!

Réponse du professionnel : Bonjour, je viens à l'instant d'appeler sur le numéro inscrit sur votre fiche client. Je viens d'avoir l'information comme quoi le règlement part dans la semaine. Toutes nos excuses pour cet incident. En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Agram
Д
Денис Короткий Google

La pire expérience de chargement de ma vie ! Ils traitent les chauffeurs non locaux comme du bétail ! La route est pleine de nids-de-poule, c'est désolant ! Le responsable des chargements est incompétent !

Réponse du professionnel : Bonjour, vous êtes un transporteur, pas un client, les avis google ne concernent pas le fonctionnement interne à l'entreprise et encore moins les déchargements de camions (nous en avons des dizaines par semaines). De plus, notre service de parc met tout en œuvre pour décharger vos marchandises le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions.
В
Валентин Google

Une expérience désagréable, j'ai transporté la cargaison et je suis nerveux, elle va rentrer chez moi en toute hâte !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, vous êtes un transporteur, pas un client, les avis google ne concernent pas le fonctionnement interne à l'entreprise et encore moins les déchargements de camions (nous en avons des dizaines par semaines). De plus, notre service de parc met tout en œuvre pour décharger vos marchandises le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions.
П
Папа Римскиий Google

On pourrait poser un nouvel asphalte. Nids-de-poule trop profonds, pare-chocs endommagé.

Réponse du professionnel : Bonjour, vous êtes un transporteur, pas un client, les avis google ne concernent pas le fonctionnement interne à l'entreprise et encore moins les déchargements de camion (nous en avons des dizaines par semaines). De plus, notre service de parc met tout en œuvre pour décharger vos marchandises le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions.
B
Bruno Lefevre Google

Chargement rapide et personnes sympas

Réponse du professionnel : Bonjour Bruno ! Merci pour votre avis ! À bientôt dans nos locaux
g
gerard menvussa Google

Toujours au top sur les renseignements et les pièces. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Gérard ! Merci pour votre commentaire ! À très vite chez Agram
J
Jean-michel Chenu Google

Pour vendre des pièces ils sont la mais pour des renseignements j attend toujours une réponse de leur part

Réponse du professionnel : Bonjour M. Chenu, Nous sommes vraiment navrés que votre demande d'informations concernant un gyro broyeur n'aie pas été suivie d'une réponse de notre part. Le suivi de chaque demande client est primordiale pour nous et à chaque fois nous mettons tout en oeuvre pour les satisfaire dans les meilleurs délais. Malheureusement, c'est rare, mais il peut arriver qu'une demande se perde en cours de route et bien sûr nous nous en excusons. Nos commerciaux ont depuis repris contact avec vous et vous remercient de l'accueil compréhensif que vous leur avez réservé. En espérant vous compter à nouveau bientôt parmi nos fidèles clients, nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Service Client Agram
A
Aurélien ROY Google

Sens du commerce pitoyable ! Commandé un phare de travail en me fiant à la description de leur site (bien indiqué que va sur mon tracteur) => pièce reçue ne se monte pas sur mon tracteur. Je vais les voir et leur demande de me le reprendre, au début me disent ok mais application de 15% de décôte => je dis OK. Peu après je les rappelle pour une autre chose => Finalement refus catégorique de me le reprendre alors que juste déballé pour me rendre compte que pas bonne pièce, pas monté et resté dans un état impeccable. Comportement incompréhensible. Voilà comment on est traité après 15 ans de fidélité à cette société ! [Edit] Suite à la réponse ci-dessous, me l'ont finalement repris avec 25% de décôte => OK

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous revenons vers vous suite à votre commentaire. Je m’occupe de la relation client ainsi que de la qualité chez AGRAM. Je vous invite, soit à revenir avec votre phare, ou bien à nous envoyer des photos. Après nous analyserons et vous donnerons notre position finale. Nous comptons sur votre compréhension, et espérons garder votre confiance.
T
Thierry Gaeng Google

Cours dans un état pitoyable

F
Francis LAMBERT Google

Excellent accueil aux pièces, très compétent, surtout pour une machine qui a au moins 40 ans!!!

P
Patrice Levesque Google

Très bien personnel compétent

V
Valérie Gavache Google

Bon accueil. Bon service. Je recommande

A
Arnaud Godard Google

Une bonne petite boutique

Y
Yann FAVEROT Google

Accueillant ,propre ,espace de vente Qualité , service, tarif

L
Les frères Cotto Google

Personnel qualifié,très bonne accueil et professionnel

A
Arnaud A. Google

L'accueil est agréable aussi bien au service commercial, comme au magasin.

M
Marc GUILLAUMIN Google

Magasin pièce ouvert jusqu'à 18h30.

D
DUNLOP 81 Google

Acceuil déplorable pour les livraisons