Accueil Fournisseur d'équipements industriels Nouvelle-Aquitaine Gironde Beychac-et-Caillau ACTION MANUTENTION Location de chariots élévateur Nacelles Minipelles
FOURNISSEUR D'ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS

ACTION MANUTENTION Location de chariots élévateur Nacelles Minipelles

Fournisseur d'équipements industriels · Beychac-et-Caillau (33)

1,9 12 avis Google Ouvert
ACTION MANUTENTION Location de chariots élévateur Nacelles Minipelles — Fournisseur d'équipements industriels

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de ACTION MANUTENTION Location de chariots élévateur Nacelles Minipelles

ACTION MANUTENTION Location de chariots élévateur Nacelles Minipelles est un établissement de la catégorie « Fournisseur d'équipements industriels » situé à Beychac-et-Caillau (33750). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:30 – 19:00
Mardi 07:30 – 19:00
Mercredi 07:30 – 19:00
Jeudi 07:30 – 19:00
Vendredi 07:30 – 19:00
Samedi 09:00 – 13:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (12)

Avis Google
1,9
12 avis
5★2
4★1
3★0
2★0
1★9
l
le berre arnaud Google

Avis aux adeptes de la désinformation , une certaine population tente par bêtise de salir le travail de 26 ans . alors, non nous évitons de servir les personnes sans garanties de paiement ainsi que ceux qui manifestement ne sont pas en mesure d'utiliser le matériel confié dans de bonnes conditions .

E
Elodie Moller Google

Suite à une demande de report de location de mini-pelle liée à l'arrêté préfectoral en Gironde, ce professionnel s'est montré d'une agressivité et d'une condescendance inacceptables. S'adressant à mon père, une personne âgée venu organiser le chantier que nous réalisons en famille, le loueur a répondu par du mépris et des remarques déplacées quant à l'implication de ses filles ("prenez une pelle et faites-les creuser"). Outre un refus d'écoute et une annulation unilatérale, c'est l'absence totale de politesse et de considération humaine qui est révoltante. Un comportement hautement antipressionnel à fuir absolument.

Réponse du professionnel : Ce commentaire malveillant est pas fondé et très déplacé . la garantie de paiement n'ayant pas été validée par le client et sa carte refusée sur le terminale de paiement cb , nous ne pouvions loué et par la suite il a appelé plusieurs fois mais sans produire de garantie de paiement Nous nous devons aussi de payer le transporteur , chose impossible sans garantie. cette personne visiblement ne comprend et pourtant ce n'est pas une raison pour écrire des choses fausses . alors un peu de dignité .
m
michel frédéric Google

Nous avons sollicité action manutention pour l'installation d'une sculpture monumentale sur une stèle en hauteur. La prestation s'est déroulée parfaitement. Tout a été réalisé dans les délais, le conducteur de l'engin était très professionnel et le gérant s'était même déplacé pour nous assister.

G
Geoff Google

Envoie chier les gens au téléphone car "vu l'heure qu'il est il est en train de déjeuner" (il est 14h la grille est fermée on se permet d'appeler en effet) Quand on est pas commerçant et désagréable on ouvre pas de commerce 🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️

a
antoine larroque Google

Partez en courant, je déconseil cette entreprise

Réponse du professionnel : Je découvre ce commentaire très choquant de la part d'un inconnu . pas de devis , pas de facture, pas de visite . juste un appel téléphonique mais effectivement avec ce principe moi je ne peux que déconseiller la lecture de commentaire de ce triste individu qui fait dans la désinformation, la diffamation et surtout la bêtise . je serrai en fait ravi de lui dire en face et ainsi le connaitre .
R
Romain CAPUS Google

A fuirent !!!! Le gérant et un menteur, incompétent avec du matériel en très mauvais état. Ne vous fiez pas au tarif attractif car vous en aurez pour votre argent. Sur facture des éléments non loué bref. Vous courez à votre perte en allant là bas. 1 étoile et déjà trop.

Réponse du professionnel : Bonjour, en demandant a louer du matériel sophistiqué et qualitatif sous réserve du respect des règles de fonctionnement on obtient le meilleur . Dans ce cadre c'est une décision du tribunal qui a permis le paiement juste de nos factures. La malveillance dans le commentaire ne reflète que la qualité de l'auteur.
S
Stephane Kichelm Google

Bonjour pour ma part le gérant de la ste action manutention à toujours été correct avec moi, c'est un Homme qui voit depuis des années des personnes différentes mais bon!!! sommes nous nous mêmes irréprochable ?....

S
SDCA SDCA Google

Entreprise à éviter. Le gérant est un menteur . Ils nous a livré un télescopique sans frein, je lui ai demandé de me le changer car on pouvait pas l’utiliser. Il a mit 2 semaines pour le changer . Et a le culot de nous facturer la location et transport de l’engin non utilisé. J’ai bloqué le Reglement . Ne vous faites pas avoir.

Réponse du professionnel : Ce Monsieur est tout simplement un escrocs qui se permet de faire des faux ordres de virement de 14 000.00 euros n'a même pas eu l'occasion d'honorer ses chantiers , car tellement pourri de l'intérieur qu'il n'a pas eu autre moyens que de déposer le bilan et liquider sa société . Ce Type est tout simplement une escroc ! , qui en plus a pas payé, ni le fisc ni ses obligations aux sous traitant. Il mérite pas le qualificatif de Monsieur . De Grand malhonnête oui Même l'adresse personnel est fausse ! M DURU Avec sa tète de bonne élève n'est qu'une petite ordure " pour les courageux , n'entreprendre un travail pour lui que si le chantier est payé d'avance et passé sur vos comptes , il y avait jusqu'à quatre huissiers a essayer de la saisir ….." au secours '
L
Laurent BORDET Google

Je met un 1 mais ça je ne peux pas mettre moins. Alors soyons direct passez votre chemin, Monsieur a une mémoire de "poisson rouge", il se mélange dans les prix HT / TTC, assurance, gazoil etc , il n'a pas été clair avec moi au téléphone. J'avais donné mon accord pour un service de déchargement d'une dizaine de palettes a 400 euros TTC tout compris pour 2 heures ( au départ et au retour du chariot élévateur ) et il m’a retiré 576 euros TTC. La machine était usée. Le gérant est colérique et il a été menaçant par texto car j'avais écris que je n'étais pas d'accord sur le prix sur le bon de livraison. Dans le texto, il me parlait de fête local à nœud nœud et d'auberge espagnol. Un peu familier comme personnage. Un peu brouillon comme façon de servir un client. Néanmoins, la conducteur a été adorable et a bien fait le travail. Je vais contacter ma protection juridique et ma banque pour un prélèvement non autorisé.

Réponse du professionnel : je découvre votre message , très satisfait que le travail puisse vous convenir . oui bien sûr, nous sommes prestataire et les montant de la prestation se chiffre bien sûr, en HT . donc rien d'étonnant a cela et merci pour votre confiance . bien cordialement ,
N
Nicolas Pereira Google

très désagréable au téléphone à fuire !

Réponse du professionnel : je découvre ce message de la part d'une personne qui ne s'est pas présenté a nos locaux . juste une offre par mail . Comme pour tout nouveau client , nous pennons des garanties bancaires par CB , que celui bizarrement n'a pas souhaité donner . Même par téléphone , impossible . Peut être a t'il trouvé un partenaire plus proche ou qui ne regarde pas la solvabilité des clients ….. " c'est la vie ….." que la frustration génère le mensonge cela a un autre noms…..
g
gregory morillon Google

Si vous n'avez besoin de rien vous êtes à la bonne porte!!! Le genre de société n'assumant pas ses erreurs et vous plante car vexé des remarques que vous lui faites. Totalement NON PROFESSIONNEL

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Morillon Justement Étant une entreprise professionnel, nous exigeons comme le prévoit nos conditions de général de location une garantie constituant pour nous la seul possibilité de nous faire payé avec des entreprises comme la votre, sachant que nous n’avons pas eu de facturation avec vous depuis 2014, et déjà à l’époque ils nous à étais très difficile de nous faire payés. Cordialement Le gérant