Accueil Fournisseur d'équipements industriels Nouvelle-Aquitaine Charente Cognac Actilev
FOURNISSEUR D'ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS

Actilev

Fournisseur d'équipements industriels · Cognac (16)

3,9 24 avis Google Fermé
Actilev — Fournisseur d'équipements industriels

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Actilev

Actilev est un établissement de la catégorie « Fournisseur d'équipements industriels » situé à Cognac (16100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Jeudi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Vendredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (24)

Avis Google
3,9
24 avis
5★16
4★2
3★0
2★0
1★6
N
Nathan Lys Google

Le Paraspark nous a été conseillé par un collègue. Après plusieurs utilisations nous sommes contents d’en avoir avec nous.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. C'est toujours rassurant de voir qu'un produit conseillé par un collègue répond ensuite aux attentes sur le terrain. Nous sommes heureux d'apprendre que le Paraspark vous accompagne désormais dans vos interventions et qu'il vous apporte satisfaction après plusieurs utilisations. Merci pour votre confiance. L'équipe Actilev
I
Ines Billaud Google

Utilisé sur un chantier pour découpe et soudure. Le carton ignifugé a bien tenu, même après plusieurs manipulations. Nous en avons recommandé afin d’en avoir toujours sous la main ! Je recommande, équipe très active !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que le carton ignifugé Paraspark a bien répondu à vos besoins lors de vos opérations de découpe et de soudure. Le fait qu'il ait conservé ses qualités malgré plusieurs manipulations est un retour particulièrement intéressant. Nous vous remercions également pour votre nouvelle commande et pour votre mot concernant notre équipe. Merci pour votre confiance et pour ce partage. L'équipe Actilev
J
Johan Callens Google

Casier Sésame installé dans nos vestiaires il y a quelques semaines. Merci pour les conseils avant la commande et le suivi jusqu’à la livraison. 👍

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que le casier Sésame répond à vos attentes. Un projet se passe toujours mieux lorsque les échanges sont simples en amont et que le suivi reste présent jusqu'à la livraison. Merci également pour votre confiance tout au long de cette démarche. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre installation. L'équipe Actilev
C
Claire bll Google

Location en courte durée d'une filmeuse palette pour une période de forte activité dans notre entrepôt. matériel en très bon état, je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que cette solution de location ait pu vous accompagner durant votre période de forte activité. Il est important pour nous de proposer du matériel prêt à l'emploi et en bon état afin que son utilisation se fasse simplement dès sa mise en service. Merci pour votre confiance et pour le temps consacré à partager votre expérience. L'équipe Actilev
N
Noah Ziyani Google

Les dalles ActiGrid ont rempli leur rôle comme attendu. Produit conforme et facile à mettre en œuvre. Aucun souci de notre côté.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce retour concernant les dalles ActiGrid. Nous sommes heureux d'apprendre que le produit a répondu à vos attentes et que sa mise en œuvre s'est déroulée sans difficulté. Les retours d'utilisation sont toujours précieux pour nous, car ils nous permettent de confirmer que les solutions proposées répondent bien aux besoins du terrain. Merci pour votre confiance et pour ce partage d'expérience. L'équipe Actilev
A
Antoine Google

Entreprise sérieuse , ça change. Merci…

Réponse du professionnel : Bonjour, Quel plaisir de lire votre retour ! Nous sommes ravis que l’accueil et les renseignements fournis aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction motive toute l’équipe au quotidien. Au plaisir de vous accompagner à nouveau lors d’une prochaine visite. L’équipe Actilev
S
Sandra Google

Commande reçue rapidement et matériel de très bonne qualité. L’équipe a été réactive du devis jusqu’à la livraison. Je recommande sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour et pour votre recommandation. Nous sommes heureux de lire que le matériel vous donne satisfaction et que les échanges avec notre équipe se sont bien déroulés du devis jusqu'à la livraison. Nous essayons d'apporter le même niveau de suivi à chaque étape d'une commande, il est donc toujours agréable de voir que cela est apprécié. Merci pour votre confiance et au plaisir de pouvoir vous accompagner de nouveau. L'équipe Actilev
D
Doris Google

Produits de très bonne qualité, conforme à nos attentes et parfaitement adaptés à nos besoins professionnels. La livraison a été rapide, soignée et bien suivie. Service sérieux, réactif et efficace. Je recommande sans hésiter !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que les produits reçus répondent à vos attentes et à vos besoins professionnels. La qualité du matériel est évidemment importante, mais nous accordons également beaucoup d'attention au suivi des commandes et au respect des délais de livraison. Votre commentaire est une belle récompense pour l'ensemble de nos équipes. Merci pour votre confiance. L'équipe Actilev
C
Chris Ceyral Google

Rien à dire. Accueil et renseignements parfaits. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Quel plaisir de lire votre retour ! Nous sommes ravis que l’accueil et les renseignements fournis aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction motive toute l’équipe au quotidien. Au plaisir de vous accompagner à nouveau lors d’une prochaine visite. Cordialement, L’équipe Actilev
C
Carole Google

attention pas de service maintenance, ma banderoleuse est en panne et pas de proposition de la part d'actilev car plus de service maintenance, c'est deplorable

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, votre achat date de 2016, 10 ans. A l'époque nous vous avions proposé un contrat de maintenance dont vous n'avez pas voulu. Nos machines, depuis le début, sont garanties 2 ans pièces. Votre machine a donc fonctionné normalement sans entretien pendant 10 ans, mieux que n'importe quelle voiture ! Nous n'avons effectivement plus de technicien itinérant sur la France, tout simplement parce que les clients comme vous ne veulent pas signer de contrat de maintenance mais se permettent de régler leurs comptes sur internet quand c'est en panne. Vous avez certainement dans votre environnement un technicien qui saura nous dire quelle pièce est cassée et nous vous l'enverrons par colis. Nous avons a votre disposition sur demande toutes les infos techniques. En revanche, nous nous excusons pour le temps de traitement de votre SAV. La direction
L
Loïc GOHIEC Google

A FUIR ! Plus de 3 semaines sans aucune nouvelle concernant une commande de Bac Gerbable. Alors que la commerciale m'avait certifié qu'ils étaient en stock et me serait livrés sous 48/72H Mais quand je lis l'ensemble des avis via cette entreprise : je comprends mieux maintenant !!! Avis aux futurs clients, ne mettez pas votre argent dans cette entreprise sauf si vous avez pas de problème de tension ! @ bon entendeurs

v
vincent gloesener Google

Commande passée et payée le 30 octobre. Au 28 novembre plus aucune nouvelle de la part de la société malgré plusieurs mails envoyés. ATTENTION , Achats à faire avec la plus grande méfiance....

Réponse du professionnel : Cher client, Nous vous remercions pour votre retour et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés concernant cette commande. Votre commande a été signée le 29 octobre avec un délai de livraison estimé à 2 semaines. La marchandise a été expédiée de nos entrepôts le 12 novembre. Notre transporteur a fait preuve d’une certaine désorganisation dans sa tournée de livraison en Belgique, au point de repousser votre livraison 3 fois de suite. Nous nous en sommes plaint immédiatement et fait remonter cette information au transporteur pour éviter que cela ne se reproduise. C’est une pratique malheureusement courante dans les tournées de livraisons très chargées. On nous a dit 3 fois que votre adresse était introuvable alors que ce même transporteur vous avait déjà trouvé 3 fois ! Nous vous avons contacté par mail les 25 novembre et 3 décembre, et également par téléphone, dès que nous avons eu des informations fiables. Nous sommes soulagés d’apprendre que votre commande a finalement été livrée le 4 décembre. Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience, d’autant plus que vos trois premières commandes s’étaient parfaitement déroulées. Nous espérons avoir l’occasion de collaborer avec vous pour une cinquième commande, dans des conditions à la hauteur de vos attentes. 😊 Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande. Merci encore pour votre fidélité et votre compréhension.
R
Romarick Petit Google

Produit conforme à ma demande, service commercial à l’écoute, je recommande

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation. Nous sommes heureux de savoir que le produit correspond parfaitement à vos attentes et que notre service commercial a su répondre à vos besoins. Nous serons ravis de vous accompagner à nouveau lors de vos prochains achats.
C
Chloé CUVILLIER Google

Le produit commandé était conforme à ma commande, et les délais de livraison ont été respectés. Je suis très satisfaite de mon achat, je recommande !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que le produit et les délais de livraison aient répondu à vos attentes. Chez Actilev, votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous solliciter pour vos prochains besoins. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, L'équipe Actilev
d
denis mace Google

Site qui affiche une multitude de référence mais qui ne fait que commander en chine après votre paiement (aucun stock réel). Commande d'un tire palette avec d'autres équipements léger = 2 mois pour être livré du tire palette mais 1min pour nous encaisser. Et j'attend toujours l'autre moitié de la commande dont des dalles de rétention en plastique (effectué en Mai 2022 déjà). Réponse du service commercial désolé l'usine est en vacance (Mai jusqu'à Août c'est long comme vacance). Je demande le remboursement rapidement (chose qu ils n'ont pas l'air disposé à faire) et vais commander le matériel sur Aliexpress (comme eux in fine mais je serai livre plus rapidement je pense).

Réponse du professionnel : Bonjour, Après vérification, aucun client portant ce nom n’apparaît dans notre base de données et nous n’avons enregistré aucune vente de tire-palettes en mai 2022, ni à la période indiquée. Nous tenons également à préciser que, même si nous sommes revendeurs, aucun de nos fournisseurs ne provient de Chine et aucun d’entre eux n’est en congé entre mai et juillet, contrairement à ce qui est mentionné dans votre message. Il est probable qu’il s’agisse d’une confusion avec une autre entreprise. Nous restons à disposition pour toute vérification si nécessaire. Cordialement, L’équipe Actilev
M
Maureen SAILLY Google

Après 1 mois et demi d'attente, nous n'avons toujours pas reçu notre commande. De plus, malgré plusieurs tentatives de prises de contact, nous sommes toujours sans réponse. Nous attendons notre commande de pied ferme et nous ne recommanderons pas chez eux !

Réponse du professionnel : Madame, nous sommes navrés du délai trop long de traitement de votre commande. Cependant, les internautes dans un souci de transparence doivent savoir que : vous avez retourné la première commande passée parce que la marchandise ne vous convenait plus. Que vous avez déménagé entre temps, que notre transporteur a laissé un avis de souffrance à votre ancienne adresse. Que nous vous avons eu à de nombreuses reprises au téléphone. Et enfin, vous n'avez pas payé le solde de votre facture. Alors que faire pour vous satisfaire ? La direction
C
Christophe Leclerc Google

L accueil téléphonique par une charmante et efficace demoiselle, les conseils,le sav via Fred. Tout a été parfait. Ils ont tous été à l écoute ,donné de très bons conseils et le suivi à été d une efficacité redoutable. Je recommande cette société à 300 %. Bravo à cette équipe Leur patron peut être fier

Réponse du professionnel : Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions sincèrement de votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre service et nous ne manquerons pas de communiquer à l'équipe votre satisfaction. En espérant avoir l'opportunité de continuer à répondre à vos attentes. Bien à vous, La Direction
O
Olivier Tourvieille Google

Commande reçue en parfait état, marchandise 100% conforme au descriptif. Je recommande chaudement.

Réponse du professionnel : Monsieur, Tout d'abord nous tenons à vous remercier de votre avis. Nous sommes ravis de constater que nos produits ont su combler vos besoins et que notre service est à la hauteur de vos attentes. Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous. Bien à vous, La Direction.
C
CLAUDE SCUOCH Google

manque de sérieux dans les délais de livraison, comme la marchandise et payer on laisse le client dans l’incertitude. Cela fait 3 semaines que l'on attend un solde de commande, le client n'est pas tenu au courant il faut les relancer tout les matins, il y a mieux ailleurs. UN CLIENT DÉÇU

Réponse du professionnel : Bonjour, nous comprenons votre déception. Nous tendons chaque jours depuis plus de 9 ans maintenant de répondre au mieux à nos 9 000 clients. Malheureusement, malgré notre vigilance ils nous arrivent de commettre des erreurs. Sachez que moi même et l'ensemble de notre équipe le regrettons.

Fournisseur d'équipements industriels dans les quartiers voisins